Ergonomes Solidaires est un collectif à but non lucratif.

Celui-ci s’est mis en place afin d’apporter une réponse de premier niveau aux personnes s’interrogeant sur le travail dans cette situation de crise sanitaire. Il s’agit d’une démarche citoyenne, un engagement en soutien à celles et ceux qui travaillent ou dont leur activité est suspendue. Les conseils proposés par les ergonomes solidaires se font de gré à gré, sans cadre contractuel.
Aucune démarche ou poursuite ne pourra être engagé par la suite à l’encontre du collectif ou des bénévoles qui le compose. Chacun est ici libre d'écouter ou de suivre les conseils proposés par nos bénévoles.

Les illustrations présentes sur le site web, le flyer, ainsi que tout les éléments de communications d'Ergonomes Solidaires sont non libres de droit et sont la propriété exclusive de leurs créateurs.

Chef éditorial : Benoit LANGLOIS

Webmaster : Anaïs CREPY

Illustratrice : Alexis FAVREAU

Pour tout contact concernant les mentions légales, merci de nous contacter par e-mail : ergonomes.solidaires@gmail.com

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.

Vous souhaitez nous contacter ?

ergonomes.solidaires@gmail.com